Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mélimélo de photos
  • : Un peu de nature, de voyage et de pleins d'autres choses. Quelques photos que j'ai eu plaisir à prendre, que j'ai plaisir à regarder et j'espère, que vous aurez plaisir à parcourir.
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 18:29

 

DSC00377

Sur la route principale pour Dakar (Une quatre voies qui fait aussi office de marché

quand ça bouchonne)

 

 

Et si on commençais par les vacances (paroles d'une grande bosseuse...!!!).

Mon petit tour par le Sénégal a été bref (une tite semaine) mais suffisamment long pour en ramener de nombreux souvenirs et des rencontres fabuleuses!

ALLER, EN ROUTE... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou Mélanie, je viens de visiter ton blog, que de souvenirs du Sénégal qui remontent ! Merci,et bravo pour tes belles photos, j'aime beaucoup ces moments de vie qui font rêver.<br /> Merci aussi pour le lien sur mon blog<br /> Je t'espère en pleine forme, et te fais de gros bisous.<br /> A bientôt<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil et ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles! que deviens-tu? tjr en vadrouille dans les iles?j'espère que tu en profites bien!!<br /> <br /> <br /> a bientot et bonne continuation...<br /> <br /> <br /> <br />